100 Women in Hedge Funds ("100WHF") a tenu le jeudi 11 novembre 2016, sa 8ème soirée philanthropique annuelle de Genève au Grand Hôtel Kempinski. Dans leur communiqué, 100 Women in Hedge Funds annoncent que le gala et d'autres activités de collecte de fonds au cours de l'année ont permis de réunir quelques CHF 210’000 au profit de Solidarité Femmes. Les fonds récoltés seront spécifiquement alloués à l’un des volets du projet « Ouvrons la porte 2017 - 2020 » soutenant les mères afin de favoriser un meilleur développement de leur(s) enfant(s) présentant des problèmes de santé psychique ou physique à la suite de violences conjugales au sein du foyer.
Lors de cet événement, plus de 220 membres et leaders de l'industrie financière alternative de toute l'Europe, ainsi que le Conseiller d’Etat Mauro Poggia, en charge du Département de l’emploi, des affaires sociales et de la Santé étaient présents. Caroline Lang de Sotheby’s a mené une vente aux enchères en live et les invités ont également eu l’occasion de participer à une «vente silencieuse».
Yael Naim a réussi avec sa sensibilité et son enthousiasme à enflammer toute la salle et à la faire frissonner pas sa magie sur scène. Un peu plus tard, les invités ont pu danser jusqu’au petit matin grâce à la DJ Katro Zauber qui a animé la dernière partie de la soirée dans une atmosphère festive.
*Le comité 100 Women in Hedge Funds entoure Yaël Naïm*